bob-nom_edited.png
gardoum-nom_edited.png
nono-nom_edited.png
castersofficiels_edited.png

Des guests de renom !

BOB LENNON sera présent le samedi 15 octobre, pour des dédicaces et des photos, pour le plus grand bonheur de ses fans ! Il donnera également 2 conférences à 11h et à 15h30 sur la Scène Virgin Radio !

NONO et GARDOUM seront présents toute la compétition de LOL sur le samedi et le dimanche pour caster en direct les matchs.

BOB LENNON

Bob Lennon est un passionné de jeux vidéos. Le vidéaste aux 2 millions d'abonnés sur Youtube live aussi régulièrement sur Twitch (FantaBobShow / 490k followers). 
Connu et reconnu pendant son duo avec Fanta sur les chaîne TheFantasio974 et FantaBobGames, il officie désormais en solo. Sa saga de vidéos sur Skyrim laisse place à une nouvelle passion qu'il a créée : "Vous êtes Billy", une série de plusieurs tomes de livres-jeux !
Venez le rencontrer sur Roche'N'Game samedi 15 octobre !

NONO & GARDOUM

Nono et Gardoum seront les casters* officiels de League of Legends ! Des experts qui vont vous faire vivre la compétition tout le week-end !

Nono, caster depuis 10 ans aux côtés de Riot Games, compte parmi les premiers joueurs pro des LCS lors de la saison 1, il est devenu shoutcaster et streamer pour le public francophone. Il a fait toutes les grandes majors comme les Worlds, MSI, AllStars sur la grande scène "Accord Hotel Arena"...
Il est l'un des rares Français à avoir une expérience professionnelle en tant que joueur pro et en tant que shoutcaster, et il a une compréhension approfondie de LoL, de ses champions, de toutes ses métas, stratégies et tactiques passées et actuelles. En tant que twitcher actif, il a un pool d'abonnés qui lui font confiance et le soutiennent depuis de nombreuses années. 

 

Gardoum joue depuis plus de 13 ans à League of Legends. A l'origine streamer, vidéaste et coach, il est devenu commentateur à temps complet depuis 7 ans. Il a commenté toutes les plus grandes compétitions françaises types LCS EU/NA (devenus maintenant LEC et LCS), la LCK, la LPL.
Mais aussi les différentes scènes nationales (les LAN LES, GA, DH, etc., l'Open Tour France (maintenant Mastercard Nexus Tour), la Division 2, LFL, European Masters..
Cerise sur le gâteau : le MSI en 2018 au Zénith de Paris, et de nombreux Worlds de League of Legends de 2016 à 2020 !

 

*un caster est un commentateur live de parties de jeu vidéo. Il analyse un match d’esport en direct !

gardoum.png
non.png
Bob.png